Lecheminataton

Chronique d'une grande balade

Voilà, c'est fini

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre nos aventures (par mail) jusqu'au bout et bien nous voici arrivés à Fisterra. Ce fut une belle aventure, un beau voyage. Maintenant nous savons que c'est possible, 1600kms en 78jours. Merci de nous avoir...

Le blog s'arrête mais nous continuons notre périple.

Nous donnerons des nouvelles par mails quand ce sera possible. Ne vous inquiétez pas!!! Merci pour tous vos commentaires, ils nous ont aidés, merci pour tout. À bientôt

Leõn, suite et fin

A part, repérer les Bus qui pourraient nous faire traverser la banlieue de Léon demain matin, nous n'avons pas fait grand chose qui mérite une grande page. Leõn est une ville intéressante , mais nous sommes priés par mes pieds de nous reposer. Forcément...

Aujourd'hui c'est le Bidou qui s'y met. (aux écrits)

La nuit à Villalcázar de la Sirga promettait d'être reposante. Nous avions retrouvé Kim et mangé de nouveau avec elle. La soirée fut donc bonne. Mais il y avait un hic, nous n'avions plus ces petites pilules qui nous permettent de trouver le sommeil....

De rencontres en découvertes

Encore une étape de 20 kms, décidément, nous pourrions éditer un guide avec les adresses et hôtels pour qui veut faire le camino sans dépasser les 20kms par jour. On aurait du succès. Bon d'accord pour cela, il faut accepter quelques dortoirs comme celui...

Encore une belle montée!!!

On dort à boaldilla del camino, nous avons parcouru 20kms de puis Castrojeriz Je commence à me perdre avec les noms des villages espagnols. J'espère que vous suivez, faites vous aider par Google maps. A l'auberge d'hier le patron était très sympa, parlant...

948 kms parcourus à pied et 2230 visites sur notre petit blog, depuis sa création

Hier, Hornillos del camino, 22kms plus tard, nous voici à Castrojeriz. La soirée d'hier ne nous aura pas marqués. Ce matin tout le monde était grognon dans la casbah, la cafetière avait été bloquée par un français ( c'est surprenant ). Finalement nous...

Les doutes nous étreignent, pourquoi faisons nous ça ?

C'est reparti Hier soir après avoir tourné dans Burgos, qui est une belle ville mais très grande (quand tu as mal aux petons) nous nous sommes attablés comme les espagnols et nous avons assisté au défilé. Les familles espagnoles se montrent le soir. Avec...

Journée de repos à Burgos

Hier Groñan- Belorado. Que de la voie près de la nationale 120, celle qui relie Logroño à Burgos , je m'ennuyais tellement que pour détendre mes bras, je saluais les automobilistes, certains me répondaient d'autres pas. Mon pied gauche souffre toujours...

Petite étape pour épargner les petons

Hier soir avec notre hôtesse et sa petite fille Ville déserte, pas d'habitant, tout est à vendre, la crise est passée par là. Pourtant nous avons failli prendre une balle de golf dans la tête. Un immense golf avec des français jouant à viser le pèlerin....