Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

12 Aug

Ce matin, j'étais l'ombre de moi même

Publié par mariebichon

La Beauce est plate, je n'ai pas d'autre cliché

La Beauce est plate, je n'ai pas d'autre cliché

Je n'ai pas assez de réseau alors je vous décris le lieu ou nous dormons ce soir. Le château des énigmes, il est situé au dessus de Fréteval, on se croirait dans le château de Moulinsart. Plus baroque on ne peut pas. Les proprios viennent de l'acheter, ils n'ont pas peur mais la dame est absente: elle craque et elle est partie se ressourcer ailleurs. C'est leur amie qui est venue nous chercher à l'église de Fréteval, le château est hors GR et elle s'est gentiment proposée, alors je le compte pas comme plan B.


Du coup on mange pas là comme prévu. Monsieur doit nous prêter sa voiture pour pouvoir retourner à fréteval et trouver de quoi manger. J'adore ces imprévus et ces lieux incongrus.


Demain il devrait y avoir un alerte orange aux orages. Alors je vais sortir mon plan B numéro 4. On prend le train ou le car. J'ai pas peur de l'eau mais là y a ALERTE

Commenter cet article
J
hahaha !!!
Répondre
X
Soyez prudents.
Répondre
H
l eau ne fait pas peur a jmark avec 2 glacons et une dose de R.....- vous avez de la chance de rencontrer des gens tres zens mais attention tout de meme l orage commence a s inviter au dessus de nos tetes il fait tres lourd il faut bien que cela eclate -gros bisous
Répondre
M
Tes commentaires et tes photos sont très sympas. On a un peu l'impression d'être avec vous sur les routes, et on attend avec impatience l'épisode du lendemain ;-) ! Biz a tous les deux.
Répondre
J
je suis impatiente de savoir comment s'est déroulée votre nuit à Moulinsart où tout peut arriver... Et si le professeur Tournesol s'était trompé de chambre, puis en cognant le lit avait laissé s'échapper son pendule au-dessus de vos têtes Cela me rappelle quelques réveils en sursaut aux Bories lorsqu'une sauterelle prenait ma tête pour un trempoline! Vous souhaite une très bonne nuit et de belles rencontres demain
Répondre

À propos

Chronique d'une grande balade