Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

02 Oct

Leõn, suite et fin

Publié par mariebichon

A part, repérer les Bus qui pourraient nous faire traverser la banlieue de Léon demain matin, nous n'avons pas fait grand chose qui mérite une grande page. Leõn est une ville intéressante , mais nous sommes priés par mes pieds de nous reposer. Forcément nous avons bien choisi l'hôtel, plein centre, donc on ne peut plus bruyant. Ils fêtent encore un saint et cela tombe justement cette semaine. San Froilan il se nomme. Si vous voulez des photos reportez vous à Google Wikipedia. À demain, nous reprenons le chemin. Inchallah.

La Cathédrale vue de l'hôtel

La Cathédrale vue de l'hôtel

Avec un soleil rasant. Je ne demande pas la lumière, quelques lueurs seulement.

Avec un soleil rasant. Je ne demande pas la lumière, quelques lueurs seulement.

Leõn, suite et fin
On a même croisé Thirion Lannister. Il vous salue

On a même croisé Thirion Lannister. Il vous salue

Ainsi que Herrero. M'est avis que c'est lui!!!

Ainsi que Herrero. M'est avis que c'est lui!!!

Du Gaudi tout craché, on croirait le château de blanche neige, ou un truc autrichien.

Du Gaudi tout craché, on croirait le château de blanche neige, ou un truc autrichien.

Ceci est un Hôtel et c'est l'hôtel Sans Marco 🙊

Ceci est un Hôtel et c'est l'hôtel Sans Marco 🙊

Le pont par lequel nous allons filer demain matin vers d'autres aventures. En espérant que les fêtards d'espagnoles et espagnols nous permettent de dormir. 💃

Le pont par lequel nous allons filer demain matin vers d'autres aventures. En espérant que les fêtards d'espagnoles et espagnols nous permettent de dormir. 💃

Commenter cet article
X
Si vous croisez Daenerys, la vraie, vous la ramenez dans vos bagages, hein ?! Ah sinon, pour info, les kangourous se sont nourris de roses ce soir... 33 à 13 pour l'Australie contre l'Angleterre, qui est éliminée de sa poule devant son public... Dur.
Répondre
E
Bon anniversaire de départ <br /> nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance<br /> Gros bisous et peut-être à bientôt<br /> Nous serons à Leon demain
Répondre
C
L'equipe de France de rugby a besoin d'un deuxieme ligne , Jean Marc.
Répondre
M
Que de kilomètres parcourus ! Même si je ne laisse pas un petit commentaire tous les jours, je vous suis avec admiration et ne rate jamais un épisode !! bisous à vous deux !
Répondre
N
Salut mes courageux copains, je partage votre périple sans le mal aux pieds, dos etc .........
Répondre

À propos

Chronique d'une grande balade