Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

30 Aug

Une petite ampoule a germé

Publié par mariebichon

Une petite ampoule a germé Sous mon petit doigt de pied.
Deux jours à marcher sous une chaleur moite irrespirable.
Demain c'est décidé, on prend le train pour faire St angely-Saintes. J'ai mal partout et le bidou fatigue aussi. On a mal dormi et pour moi c'est le pire. Nous étions 6 dans la chambre hier soir. Heureusement que des gens forts sympathiques. J'ai duuuuuu ronfler très fort, et je m'en excuse auprès de ceux et de celles qui ont dû subir.
La route fut longue et l'arrivée à l'accueil des pèlerins de l'abbaye royale interminable. On est tellement épuisé qu'il est hors de question de faire du tourisme. Si le train n'est pas trop tôt, nous pourrons certainement. Sinon on visitera Saintes PUISQUE DEMAIN, ON NE MARCHE PAS. Mais quel beau bâtiment que l'abbaye royale de st jean d'angely C'est la récompense agrémentée d'une petite bière à la terrasse du café juste en face. On avait une chambre sous les toits et les femmes de service ont jugé que par cette chaleur ce n'était pas humain de nous laisser là. Alors on n'a repris nos sacs et nous avons déménagé dans la partie neuve de l'abbaye. C'est vrai qu'on y est mieux, 2 lits séparés, une salle de bain et une baignoire
rien que pour nous.

Ce matin à 7 h

Ce matin à 7 h

Pigeonnier avec 2000 casesPigeonnier avec 2000 casesPigeonnier avec 2000 cases

Pigeonnier avec 2000 cases

Sur le trottoir avec nos jeunes lyonnais

Sur le trottoir avec nos jeunes lyonnais

Des preuves rien que des preuvesDes preuves rien que des preuves
Des preuves rien que des preuvesDes preuves rien que des preuves

Des preuves rien que des preuves

Un panneau qui fait du bien

Un panneau qui fait du bien

Aujourd'hui Abbaye Royale

Aujourd'hui Abbaye Royale

Commenter cet article
J
Je souhaite que votre nuit soit aussi royale que l'Abbaye pour profiter au mieux de votre journée de braek bien méritée!
Répondre
D
Bon repos.....!!!a vous deux. Soignez vos ampoules. Bisous
Répondre

À propos

Chronique d'une grande balade