Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

04 Sep

C'est reparti pour la vie de château, je vais pouvoir faire ma Carla

Publié par mariebichon

Partie ce matin 10h, me voici arrivée à St Aubin de Blaye. Le bidou a retrouvé son Bichon et sa vieille voiture (j'ai pris le partner) je vais essayer de la laisser à Bordeaux. Ainsi pendant 3 jours je pourrais faire voiture balai. Elle est équipée pour ça.

Il a marché 19kms et il est en pleine forme. Sa barbe pousse, on a vraiment l'allure de ce qu'on est....👴👵

Demain Blaye, 20 kms, je lui transporte son sac, fais les courses, prépare les casse-croûtes. Bref plus besoin de chercher de banc, la titine elle fait banc. Bon pour mon retour, on va au resto. Il a dit resto, alors on fait resto. Enfin, petit routier sympathique.

apres demain donc Dimanche, on prend le bac pour passer la Gironde. Petite journée car nous n'aurons que 10 kms à faire, on avait prévu court car je commençais à fatiguer et surtout que le bidou voulait se faire une halte à Margot. Arrêt obligatoire

alors à demain si le cœur vous en dit

Le château du grand moulin ou nous dormons ce soir

Le château du grand moulin ou nous dormons ce soir

C'est reparti pour la vie de château, je vais pouvoir faire ma Carla
Pour faire peur aux enfants

Pour faire peur aux enfants

Les bornes qui sont sur le chemin car il n'y a plus de gr. Terminé le gr 655 que l'on suivait depuis Tours

Les bornes qui sont sur le chemin car il n'y a plus de gr. Terminé le gr 655 que l'on suivait depuis Tours

Nous sommes entrés en Gironde

Nous sommes entrés en Gironde

Au loin vue sur l'estuaire de la gironde

Au loin vue sur l'estuaire de la gironde

Après Bordeaux je reprends le sac à dos, je vais tenter de l'alléger sinon je devrais ressortir les plan B. Ils étaient tous adorables, nous ont soutenus, quant à vos messages, ils nous vont droit au cœur. Merci à tous

Commenter cet article
D
Bien le plan B voiture, cela va permettre à ton dos de se reposer. Photos toujours aussi sympa......!!! Bisous a vous deux ( PS bises pour Popy et Antoine )
Répondre
M
Contente de te savoir arrivée! J'étais plus inquiète de te savoir en voiture que sur les chemins! Profite bien de ces qques jours pour reprendre des forces et reposer ton dos! <br /> Bisou les Bidouchon!
Répondre

À propos

Chronique d'une grande balade