Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

24 Sep

Hier Azofra, aujourd'hui Gagñon 22kms

Publié par mariebichon

22kms et j'ai toujours mal aux orteils, c'était passé et nous avons échangé nos chaussettes ( sans le vouloir, bien sur) même couleur mais pas la même taille. Le résultat est que j'ai attrapé une petite ampoule, qui m'a obligé à mettre un pansement spécial ampoule et bien depuis j'ai mal aux orteils, l'ampoule est guérie mais mes orteils sont gonflés et tout rouge. Douloureux quoi!!! Alors j'essaie le voltarene. Il ne manquait plus que ça dans le sac. Si je n'avais pas mal au pied gauche, (le droit va bien merci,) je pourrais marcher plus loin. Je suis en forme. L'étape était belle jusqu'à ce midi, depuis nous avons quitté les terres rouges et les vignes. Nous avons longé l'autoroute. Les villages traversés semblent d'une autre époque. On se croirait dans un vieux film de Louis Buñuel. Nous dormons chez l'habitant et c'est plutôt bien. On ne se comprend pas mais l'essentiel n'est pas dans les mots. N'est ce pas?

Vous en vouliez et bien en voilà (des photos de moi)

Vous en vouliez et bien en voilà (des photos de moi)

Hier à Najera. C'est là que j'aurais voulu faire du tourisme🙊

Hier à Najera. C'est là que j'aurais voulu faire du tourisme🙊

Lever du jour ce matin

Lever du jour ce matin

La région de la Rioja

La région de la Rioja

C'est le Bidou qui l'a prise

C'est le Bidou qui l'a prise

Arrivée sur Santo Domingo de la Calzada

Arrivée sur Santo Domingo de la Calzada

Des pèlerins de panurge au milieu d'un troupeau

Des pèlerins de panurge au milieu d'un troupeau

À propos

Chronique d'une grande balade