Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

01 Sep

Je suis triste aujourd'hui

Publié par mariebichon

je dois m'arrêter là, ce matin mon dos s'est coincé, c'est sûrement  musculaire, blessure idiote mais qui marque un signe. Je comprends la déception des sportifs lorsqu'ils abandonnent. Mon Bidou lui continue, moi je prend le train demain à Saintes pour Paris ou les filles viennent me chercher. Je récupère la voiture chez Laurent et rentre à la maison. 

Si la douleur persiste j'irai chez le médecin. Je pense redescendre sur Bordeaux, laisser la voiture chez Antoine si c'est possible et repartir avec le bidou car on ne se débarrasse pas de moi comme ÇA.

La voiture à Bordeaux, le trajet du retour sera plus facile pour nous. Je ne vous dis pas combien cela me coûte, je n'ai pas d'autre plan B. Et puis je vais voir mon Xa, il faut positiver.

cela allait bientôt faire un mois que nous marchons et les gîtes étaient réservés jusqu'à Saintes faut il y voir un coup du grand karma?

Mais l'aventure du bidou continue, demain Pons 22km, il dort au gîte d'étape. Je continue le blog et vous donnerai de ces nouvelles.

 

 

Commenter cet article
I
Ce que tu as déjà accompli, est super. On est tous avec toi. Soigne toi. Biz
Répondre
X
Mimine et moi t'attendons. Courage au rescapé qui va devoir marcher seul pendant au moins deux jours. Bisous !
Répondre
S
Courage Marie. Un peu d'Anti inflammatoire, du paracétamol, Quelques nuits au chaud dans un bon lit , des bisous de Xa pour caliner sa maman,pour mieux repartir retrouver ton bisou.gros gros bisous et plein d'encouragement à vous deux
Répondre
M
Pauvre Marie, je suis triste pour toi.. Mais dans quelques jours tu seras à Bordeaux, et l'aventure continueras ! Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
D
Bravo Marie, tu as tenu 1 mois....!!! Tu retrouveras ton bidou bientôt....soignes toi . Bisous
Répondre

À propos

Chronique d'une grande balade