Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique d'une grande balade

29 Sep

Encore une belle montée!!!

Publié par mariebichon

On dort à boaldilla del camino, nous avons parcouru 20kms de puis Castrojeriz
Je commence à me perdre avec les noms des villages espagnols. J'espère que vous suivez, faites vous aider par Google maps.
A l'auberge d'hier le patron était très sympa, parlant très bien le français, il ressemblait à Pierre Arditi.
Je crois que les espagnols cultivent leurs côtés "rétro" ça fait plus authentique, il faut que le chemin reste ce qu'il est. Surtout pour ceux qui ont traversé l'océan et ils sont en majorité. On entend beaucoup plus parler anglais que français et même qu'espagnol. Alors nous, on parle français à tout le monde. BONJOUR, vous allez bien? bon chemin!
C'est quoi être heureux aujourd'hui, regarder autour de nous cette nature si hostile que pas une bête n'ose s'y aventurer. Pas un palin, ni goupil à l'horizon, un vautour ce matin qui faisait des tours. Mais surtout prendre les derniers rayons de soleil sur une terrasse avec un verre de sangria. Ne plus avoir mal au pied gauche. S'étirer comme des chats au soleil et bien c'était ça le bonheur du jour. Certains diront pas besoin d'aller en Espagne pour ça ni faire le Camino. Mais, où que l'on soit, seuls les bonheurs simples ont leur importance. Si on rentre demain et qu'il pleut chez nous, je me maudirai alors. Pour l'instant, on est là et on profite d'être LÀ.

LÀ parce que c'est de moins en moins dur de monter les côtes et aujourd'hui nous en avons eu une belle. Alors je prends mon pas de sherpa et tout est possible. 12% sur 1 km, ça ne me fait plus peur. Surtout que j'avais derrière moi un couple de Compiègne, ils montent moins bien que moi bien qu'ils n'aient pas de sac. Je vous le signale car c'est très rare que je ne me fasse pas doubler. Par contre ils allaient plus loin.
Aujourd'hui mon pied allait mieux mais il faut dire que j'avais pris un anti-inflammatoire, j'hésitais à en prendre bien qu'ils soient très efficaces.

Il ne m'en reste plus que 8 et nous avons encore 18 étapes très longues qu'il faudra fractionner, alors voyez, on compte encore un bon mois.

Pour mon Xa: cela te laisse le temps de faire du ménage et passer la tondeuse.


Envoyé de mon iPhoneE

Petite grimpette matinale

Petite grimpette matinale

De notre fenêtre, hier soir

De notre fenêtre, hier soir

Pour Manonette

Pour Manonette

Pleine lune sur la Castille

Pleine lune sur la Castille

Une dernière parce que demain, il y aura des nuages

Une dernière parce que demain, il y aura des nuages

Encore une belle montée!!!
J'arrive a faire la conversation

J'arrive a faire la conversation

Encore une belle montée!!!
Encore une belle montée!!!
Pour notre collection

Pour notre collection

Autre collection, autre époque, celle ci est pour Anton ( on a retrouvé les restes de Bob)

Autre collection, autre époque, celle ci est pour Anton ( on a retrouvé les restes de Bob)

Un peu d'eau, demain on longe le canal. La région est en déficit hydrique mais qu'elle patiente encore un peu. Bientôt ce sera un véritable désert

Un peu d'eau, demain on longe le canal. La région est en déficit hydrique mais qu'elle patiente encore un peu. Bientôt ce sera un véritable désert

Joli nid pour accueillir la prochaine couvée. Il paraît qu'elles couvent en Alsace. Alors, pourquoi de si grands lits?

Joli nid pour accueillir la prochaine couvée. Il paraît qu'elles couvent en Alsace. Alors, pourquoi de si grands lits?

Commenter cet article
H
c est bon de prendre son pied devant un verre de sangria hein marie ! ici il fait tres beau dans la journee ! sophie est partie hier a corfou avec son c.e bon allez courage a bientot bisous
Répondre
O
bonsoir les amis, quel plaisir de voir toutes ces photos, en effet le sol est aride et caillouteux, mais te voila toute fringante marie, malgré tes pieds fatigués, les côtes ne te font plus peur. Ici, aussi nous pensons très fort à vous deux ainsi que les "copains et copines" de st Michel, lors de nos petites randos.<br /> Bonne continuation et prenez soin de vous.<br /> Gilles se joint à moi pour vous embrasser.
Répondre
X
Le message est passé, ma petite maman philosophe... Qu'est-ce que le bonheur ? Ça fait un joli sujet de philo. Ah sinon, sur les photos, la lune est bien visible, le soir et la nuit elle est même impressionnante tellement elle est plus grosse que d'habitude. Profitez bien de vos soirées, vous devez avoir au minimum 10 degrés de plus qu'en Normandie ! Bisous.
Répondre
P
grandes pattes grand lit non ? BIZ
Répondre

À propos

Chronique d'une grande balade